BROSSE A BRUSHING 30 mm CERAMIK
Les brosses à Brushings utilisent les technologies Ceramik Antibacteric
Durée de vie : 24 mois minimum coiffeur
Garanties sécurité
Politique de livraison
Politique retours
Les brosses à Brushings utilise la technologie CERAMIK ANTIBACTERIC
(Système technologique de modelage « Ceramik Coating » : les particules de silicium de céramique sont appliquées grâce à une technologie au laser sur le tube de la brosse)
Brevet numéro VA2000U000001 du 14/01/2000 déposé auprès de la Société Italienne des Brevets. Marque Déposée. « CERAMIK » n° VA 2000/C/0005 auprès de la Société Italienne des Brevets le 18/01/2000.
Toutes nos brosses CERAMIK Antibacteric sont testées par ISTEC-CNR (institut des sciences et technologies des matériaux en céramique - Centre national de recherche en Italie)
Le rouleau en céramique capillaire «CERAMIK Antibacteric» permet aux coiffeurs ne pas faire subir de chocs thermiques, ce qui permet aux cheveux de mieux réagir et d’être plus facile à travailler.
Les principales propriétés de la céramique capillaire :
•La céramique est un minéral noble .
•La céramique capillaire n'est pas un conducteur électrostatique ou électrique .
•La céramique capillaire a un grand pouvoir de dissipation de la chaleur .
•La céramique capillaire a une structure moléculaire définie et stable .
•La céramique capillaire a une durée de vie supérieure à celle des métaux communs. .
Dans le secteur de la coiffure, CERAMIK ANTIBACTERIC a exploité les propriétés de ce matériau et en a étudié les avantages. La céramique agit sur la tige du cheveu de manière très naturelle : ses molécules agissent comme un peigne sur l'écaille du cheveu qui se referme au contact du matériau. Tout de suite, un avantage est visible : l'effet lumière pour un cheveu exalté.
- La céramique capillaire n'est pas un conducteur d'énergie. Cela permet d'éviter l'effet « cheveux rebelles » dû à l'énergie électrostatique qui est produite durant la phase de roulement de la brosse. Sur le rouleau, la céramique exerce son action de dissipation de la chaleur de manière exemplaire.
- Le rouleau des brosses traditionnelles concentre la chaleur sur un seul point, augmentant excessivement la température et provoquant un « choc thermique » qui abîme la structure de la tige. Au contraire, le rouleau breveté CERAMIK ANTIBACTERIC distribue la chaleur de manière uniforme (sans déperdition) évitant le stress d'une température extrême sur la structure du cheveu.
- La composition de la soie des nouvelles brosses CERAMIK ANTIBACTERIC comprend un composant spécial antibactérien, le même qui est utilisé pour la fabrication des tissus destinés aux salles opératoires. Ce composant est en mesure de bloquer, au lieu de les véhiculer, les germes et les bactéries nuisibles pour la santé comme le staphylocoque doré, cause des infections les plus courantes de notre organisme, la soie Ceramik Antibacteric neutralise ce risque à 99,9%. La soie (nylon 66) est aussi antistatique, resistant à de forte chaleur
- Le manche de la brosse est en bois de frêne naturel teinté noir « pigment non toxique », certifiés FSC “Forest Stewardship Council”, Organisme international qui s’occupe de contrôler les produits créés avec du bois provenant de forêts gérées de manière correcte et responsable, selon des critères environnementaux, sociaux et économiques rigoureux.
- Application Céramique brevetée : Sur toutes les brosses CERAMIK ANTIBACTERIC, une couche de silicium de céramique d'une épaisseur de 8/10 microns est appliquée grâce à un procédé breveté de « modelage ». Elle a un aspect de couleur gris clair et son toucher est poreux.
Le matériau utilisé pour le rouleau est un composé d'alliage d'aluminium d'une épaisseur de 1,00 mm. Les nouvelles brosses Ceramik Antibacteric sont composées de plusieurs éléments de haute technologie. Elles sont le résultat de la recherche du “Centre d'Études Tek” qui combine la précédente recherche technologique sur la brosse CERAMIK THE ORIGINAL et le développement d'une soie nouvelle génération renforcée par un pouvoir antibactérien.