FER A FRISER EN CERAMIQUE 18mm CERAMIK System
BODY BALM ACTYVA LINFA SOLARE Après Soleil...
  • Promo !
FER A FRISER EN CERAMIQUE CERAMIK System
  • FER A FRISER EN CERAMIQUE CERAMIK System

FER A FRISER EN CERAMIQUE 13mm CERAMIK System

65,00 €
TTC

Fer à Friser CERAMIK Diamètre : 13 mm

Quantité

 

Garanties sécurité

 

Politique de livraison

 

Politique retours

Les fers à onduler CERAMIK ont été pensés pour perfectionner le travail du coiffeur le plus exigeant.
En effet, ils sont recouverts de céramique authentique qui remplit des fonctions précises sur le cheveu.

Elle permet surtout de maintenir le fer à une température constante ce qui évite des pics de chaleur durant la phase d'ondulation et des chocs thermiques sur la tige.
Grâce à la caractéristique du matériau, le cheveu ne devient pas électrique, car la céramique n'est pas un conducteur ni électrostatique ni électrique.
Dans tous les accessoires s'utilisant avec du courant électrique, un champ d'énergie électrostatique (ESD) à grand potentiel se forme dans la partie utilisant la chaleur. Cette énergie est absorbée par le cheveu qui devient électrique et crépu en même temps.


En appliquant la céramique sur le tube d'ondulation, on évite le contact avec l'électricité statique obtenant ainsi un effet doux et compact. La chevelure sera visiblement plus brillante.


La composition organoleptique de la céramique permet de faire circuler les produits de finition sur les cheveux tout en ayant une fonction de catalyseur. Le coiffeur peut ainsi simplifier la phase d'ondulation en réduisant les temps de mise en plis.


Important : sur les fers à onduler CERAMIK la pince est recouverte de Teflon qui évite l'effet collant dû aux composants en silicone (ou non) contenus dans les produits fixant comme les sérums lissants (glaze) ou les mousses.


Les fers à onduler CERAMIK sont calibrés pour maintenir une température constante optimale pour une ondulation parfaite (180 °C).>
GARANTIE : Les fers à onduler CERAMIK sont garantis 6 mois après la date d'achat.
ENTRETIEN : Les fers à onduler CERAMIK peuvent être lavés avec un coton imbibé d'alcool ou de dissolvant pour les ongles. L'entretien se fait évidemment avec la prise de courant débranchée !

5940
4 Produits

Fiche technique

Compositions
Céramique avancée

Références spécifiques