SALTY MIST 40 AND
FAUTEUIL DE BARBIER OLYMP
LA VERITE SUR LES BROSSES EN CERAMIQUE

A LIRE ! LA VERITE SUR LES BROSSES EN CERAMIQUE

A LIRE ATTENTIVEMENT

LA VERITE SUR LES BROSSES EN CERAMIQUE !

Il est grand temps de mettre de l'ordre dans le secteur des brosses en céramique (non capillaire)!

Quantité

  • Garanties sécurité Garanties sécurité
  • Politique de livraison Politique de livraison
  • Politique retours Politique retours

CITATION : Rendons à César ce qui appartient à César !
Vous allez comprendre pourquoi.....
En Janvier 2000 en Italie, la première brosse en céramique a été créée et brevetée (Brevet numéro VA2000U000001 déposé le 14 /01/2000 auprès de la Société Italienne des Brevets. Marque Déposée « CERAMIK » n° VA 2000/C/0005 auprès de la Société Italienne des Brevets le 14/01/2000). Une application spéciale en céramique est apposée sur le rouleau grâce un procédé technologique appelé « modelage » (Système technologique de modelage « Ceramik Coating » : les particules de silicium de céramique d'une épaisseur de 8/10 microns sont appliquées grâce à une technologie au laser sur le tube de la brosse).
Elle a un aspect de couleur gris clair et son toucher est poreux.

En 2002 et jusqu’à ce jour, une invasion de brosses en céramique fabriquées en Asie sont arrivées en France en contournant le brevet ITALIEN. Ces fabricants font croire aux coiffeurs et aux particuliers qu'ils possèdent une brosse en céramique fantastique qui va répartir la chaleur sur le rouleau ! Éliminer l' électricité statique! Éviter les chocs thermiques sur les cheveux! Apporter un confort aux coiffeurs !
Tout cela est totalement faux, car les brosses en céramique qui sont sur la marché actuel ne sont pas en céramique CAPILLAIRE. La seule réalité, ce sont les textes qui sont inspirés des nôtres!


Ce sont des brosses standards (revêtement basique pour repasser ou cuire) qui n'ont aucune technologie "certifiée".
Alors que le brevet italien des brosses en céramique CAPILLAIRE, permet, "LUI", aux coiffeurs d'avoir un confort de travail, ne pas faire subir de chocs thermiques, ce qui permet aux cheveux de mieux réagir et d'être plus facile à travailler, les particules de céramique resserrent les cuticules et le cheveux est beaucoup plus brillant, tout de suite, un avantage est visible : l'effet lumière pour un cheveu exalté.

Les brosses CERAMIK Antibacteric sont à utiliser pour tous les types de cheveux (frisés, crépus, Afro, épais, Fins, moyens etc..)

Par conséquent, le brevet de la brosse en céramique CAPILLAIRE "CERAMIK Antibacteric" ne propose pas un rouleau en FER ou en PEINTURE PLASTIFIEE comme GHD, TERMIX, Corioliss, Centaure, Jacques SEBAN, Olivia Garden, BABYLISS et tant d'autres... au total depuis 2002, 680 marques de brosses se disant Ceramic ont été découverte ! dans le domaine du grand public cela va des enseignes et tant d'autres !

Nous avons suivi la communication pendant 5 ans dans les magazines PRO des brosses en soit disant céramique. Nous pouvons dire que nous avons vu cette même brosse, chaque année présentée des technologies nouvelles.... tout d'abord en céramique, puis Ionic tourmaline, puis Titane Ionic, puis Antibactérienne, puis céramique ionic ou Carbone ionic ... Bientôt la céramique en " météorite ou kryptonique" !
De plus, la plupart de ces produits sont fabriqués en Asie à des coûts très très faibles, mais qui permet aux distributeurs (grossistes, revendeurs) de faire des marges exorbitantes!

Conclusion :
Si votre brosse n'est pas estampillée ISTEC-CNR (Institut des sciences et technologies des matériaux en céramique - Centre national de recherche) en Italie, votre brosse N' EST PAS UNE BROSSE EN CÉRAMIQUE "CAPILLAIRE"

A présent, la liberté de faire votre choix vous appartient.
Ci-joint photos des BROSSES EN CÉRAMIQUE " CAPILLAIRE"
MERCI DE PARTAGER POUR INFORMER NOS AMIS (E) COIFFEURS ET LE GRAND PUBLIC

Suite à notre première communication de Mars 2015 pour faire éclater LA VERITE sur les brosses en céramique  ! nous avons remarqué

Nous savons que les revendeurs continuent à prendre les coiffeurs et les particuliers pour des imbéciles en disant "elle est en céramique c'est écrit dessus ! ils pensent que tant que le coiffeur ou le particulier n'a pas essayé la brosse en Céramique Capillaire Originale Certifiée ou le rouleau anodisé à Oxygène CERAMIK Antibacteric il ne peux pas comprendre la différence !

Aussi nous remarquons sur Internet que dans la présentation des brosses soi disant "Céramique" ils ont retiré le terme" ceramique ou autre céramic ion shmilblick ! " dans le titre des brosses, par contre il continue à utiliser nos textes de technologies en vantant des résultats irréels sur le rouleau ou sur les cheveux ! que seules les brosses CERAMIK Antibacteric peuvent apporter aux coiffeurs et aux particuliers, aussi on voit des brosses en Ceramic ion qui était vendue 24 € ttc elles sont maintenant à 4,75 € ttc c'est toujours un tarif exorbitant ! pour une brosse fabriqué en Asie sans aucune technologie qui utilisent des matériaux come des rouleaux en Fer peinturluré de toutes les couleurs noire, or etc... Métal, manche plastique, manche caoutchouc qui polluent les salons de coiffure et qui n'apporte aucun résultat comme annoncé, aucune richesse et surtout n' améliorera jamais le quotidien de ceux qui les utilisent ! comme l ´Original

Nous remarquons des brosses avec du poils de sanglier Made in china, le rouleau de la brosse est toujours en peinture plastique en métal ou en fer peinturluré de couleur noire ou autre ! la répartition de la chaleur et toutes les autres promesses de résultats sur les cheveux sont inexistantes sur ces produits !

Plus de commentaires de cette publication sur notre page FACEBOOK DELUXE BEAUTE

https://www.facebook.com/217646338277859/posts/997531483622670

CERA1

Fiche technique

Manche
Bois certifié FSC

Références spécifiques

Téléchargement

Téléchargement (0)