BROSSE EN CERAMIQUE ANTIBACTERIC PRODUIT ORIGINAL 30 mm CERAMIK System

4967-38

Neuf

Cette brosse en véritable Céramique CAPILLAIRE (Modèle Original fabriqué suivant le brevet) est un élément indispensable pour un bon brushing. Elle garantit une diffusion régulière, optimale et douce de la chaleur sur vos cheveux. En évitant tout choc thermique, votre cheveu n'est pas agressé, même en cas de brushings à répétition.

Durée de vie : 24 mois minimum coiffeur - 10 ans particulier

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 5 points de fidélité. Votre panier totalisera 5 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,00 €.


45,00 €

Ajouter à ma liste

Fiche technique

Manche Bois certifié FSC
Compositions Nylon Antibacterien Rose
Rouleau Brosse Ceramique Capillaire certifié ISTEC-CNR

En savoir plus

Les brosses CERAMIK ANTIBACTERIC sont le produit d'une technologie innovante. En effet, une application spéciale en céramique est apposée sur le rouleau grâce un procédé technologique appelé « modelage ». L'industrie aérospatiale utilise ce même procédé pour différents types de structures par exemple les turbines des avions, les revêtements des satellites et des navettes spatiales Shuttle et Soyouz, mais aussi pour des utilisations plus sophistiquées.

(Système technologique de modelage « Ceramik Coating » : les particules de silicium de céramique sont appliquées grâce à une technologie au laser sur le tube de la brosse)

Brevet numéro VA2000U000001 du 14/01/2000 déposé auprès de la Société Italienne des Brevets. Marque Déposée. « CERAMIK » n° VA 2000/C/0005 auprès de la Société Italienne des Brevets le 18/01/2000.

Toutes nos brosses CERAMIK Antibacteric sont testées par ISTEC-CNR (institut des sciences et technologies des matériaux en céramique - Centre national de recherche en Italie)

Le rouleau en céramique capillaire «CERAMIK Antibacteric» permet aux coiffeurs ne pas faire subir de chocs thermiques, ce qui permet aux cheveux de mieux réagir et d’être plus facile à travailler. L’ORIGINALE Brosse en céramique CAPILLAIRE «CERAMIK Antibacteric» ne propose pas un rouleau en FER ou en PEINTURE PLASTIFIEE !

Les principales propriétés de la céramique :

•La céramique est un minéral noble .

•La céramique n'est pas un conducteur électrostatique ou électrique .

•La céramique a un grand pouvoir de dissipation de la chaleur .

•La céramique a une structure moléculaire définie et stable .

•La céramique a une durée de vie supérieure à celle des métaux communs. .

Dans le secteur de la coiffure, CERAMIK ANTIBACTERIC a exploité les propriétés de ce matériau et en a étudié les avantages. La céramique agit sur la tige du cheveu de manière très naturelle : ses molécules agissent comme un peigne sur l'écaille du cheveu qui se referme au contact du matériau. Tout de suite, un avantage est visible : l'effet lumière pour un cheveu exalté.

- La céramique n'est pas un conducteur d'énergie. Cela permet d'éviter l'effet « cheveux rebelles » dû à l'énergie électrostatique qui est produite durant la phase de roulement de la brosse. Sur le rouleau, la céramique exerce son action de dissipation de la chaleur de manière exemplaire.

- Le rouleau des brosses traditionnelles concentre la chaleur sur un seul point, augmentant excessivement la température et provoquant un « choc thermique » qui abîme la structure de la tige. Au contraire, le rouleau breveté CERAMIK ANTIBACTERIC distribue la chaleur de manière uniforme (sans déperdition) évitant le stress d'une température extrême sur la structure du cheveu.

- La composition de la soie des nouvelles brosses CERAMIK ANTIBACTERIC comprend un composant spécial antibactérien, le même qui est utilisé pour la fabrication des tissus destinés aux salles opératoires. Ce composant est en mesure de bloquer, au lieu de les véhiculer, les germes et les bactéries nuisibles pour la santé comme le staphylocoque doré, cause des infections les plus courantes de notre organisme, la soie Ceramik Antibacteric neutralise ce risque à 99,9%. La soie (nylon 66) est aussi antistatique, resistant à de forte chaleur

- Le manche de la brosse est en bois de frêne naturel teinté noir « pigment non toxique », certifiés FSC “Forest Stewardship Council”, Organisme international qui s’occupe de contrôler les produits créés avec du bois provenant de forêts gérées de manière correcte et responsable, selon des critères environnementaux, sociaux et économiques rigoureux. 

- Application Céramique brevetée : Sur toutes les brosses CERAMIK ANTIBACTERIC, une couche de silicium de céramique d'une épaisseur de 8/10 microns est appliquée grâce à un procédé breveté de « modelage ». Elle a un aspect de couleur gris clair et son toucher est poreux.

Le matériau utilisé pour le rouleau est un composé d'alliage d'aluminium d'une épaisseur de 1,00 mm. Les nouvelles brosses Ceramik Antibacteric sont composées de plusieurs éléments de haute technologie. Elles sont le résultat de la recherche du “Centre d'Études Tek” qui combine la précédente recherche technologique sur la brosse CERAMIK THE ORIGINAL et le développement d'une soie nouvelle génération renforcée par un pouvoir antibactérien.

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

BROSSE EN CERAMIQUE ANTIBACTERIC PRODUIT ORIGINAL 30 mm CERAMIK System

BROSSE EN CERAMIQUE ANTIBACTERIC PRODUIT ORIGINAL 30 mm CERAMIK System

Cette brosse en véritable Céramique CAPILLAIRE (Modèle Original fabriqué suivant le brevet) est un élément indispensable pour un bon brushing. Elle garantit une diffusion régulière, optimale et douce de la chaleur sur vos cheveux. En évitant tout choc thermique, votre cheveu n'est pas agressé, même en cas de brushings à répétition.

Durée de vie : 24 mois minimum coiffeur - 10 ans particulier

Donnez votre avis

9 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Télécharger